Générateur de sous-titres automatique en ligne gratuit

Téléchargez la vidéo en un clic. Montage vidéo simple,
ajouter des sous-titres automatiques, la traduction des sous-titres et transcrire l'audio.

Essayez-le maintenant, aucun compte requis

Ajoutez facilement des sous-titres aux vidéos

Avec Easysub, vous pouvez obtenir des sous-titres automatiques en quelques minutes.
Opération simple. Ajoutez les sous-titres les plus précis en un minimum de temps.

Téléchargement vidéo extrêmement rapide

Vous pouvez télécharger des vidéos de n'importe quelle manière, y compris des vidéos Youtube via une URL. La vidéo éditée peut être lue sur n'importe quel appareil. Easysub prend en charge une variété de formats de fichiers, y compris mp4, mouvement, avi, MKV, mp3, wav et plus. Easysub prend également en charge le transcodage et la conversion complets pour vous apporter la meilleure expérience de génération de sous-titres.

Modifiez et générez facilement des sous-titres automatiques

Easysub fournit des informations précises génération automatique de sous-titres, et via la chronologie, vous pouvez facilement diviser des clips, réorganiser les sous-titres, modifier les sous-titres, etc. Les sous-titres peuvent être glissés sur la timeline pour une modification et un repositionnement rapides. Toutes les opérations sont très simples et se déroulent dans une seule surface d'édition. Easysub vous permet d'obtenir et de modifier facilement et précisément des sous-titres automatiques.

Génération de sous-titres IA pour les créateurs

Easysub facilite et accélère le processus de montage vidéo grâce à des algorithmes exclusifs d'intelligence artificielle. Grâce au meilleur algorithme de reconnaissance audio de l'industrie, Easysub génère des sous-titres automatiques avec une précision de plus de 90%, et prend en charge la reconnaissance et la transcription dans plus de 150 langues. Et fournit une traduction intelligente des sous-titres et un montage et une exportation vidéo intelligents. Toutes ces fonctionnalités peuvent améliorer le processus de création et vous n'avez besoin que de quelques minutes de votre temps.

Le générateur de sous-titres automatiques en ligne gratuit le plus pratique

Easysub peut facilement générer des sous-titres pour n'importe quel audio et vidéo, ce qui rend votre montage et votre création vidéo plus pratiques et plus rapides.

Commencez facilement à ajouter des sous-titres

L'interface de fonctionnement très belle et simple ne nécessite aucun temps supplémentaire pour apprendre et ne fournit que des fonctions complètes en une étape et les exigences de base nécessaires. Ajoutez des sous-titres automatiques avec Easysub, pas besoin de réfléchir, faites-le.

Fournir le service de sous-titrage automatique le plus précis

Easysub ne vous oblige pas à trop réfléchir, le meilleur générateur de sous-titres automatique, la traduction de sous-titres multilingues, l'ajout gratuit de filigrane vidéo, l'ajout de texte de titre vidéo et plus encore. Découvrez le montage vidéo le plus simple et le plus pratique en un seul clic.

Le meilleur choix pour les créateurs de vidéos novices

Pour vous lancer dans la création de vidéos, vous devez poser des questions, partager du contenu et découvrir comment d'autres créateurs de vidéos démarrent, développent et développent leur contenu. Commencez votre nouveau domaine de travail avec Easysub, espérons que ses fonctionnalités simples pourront vous aider à devenir un créateur vidéo parfait.

Comment améliorer le niveau de création vidéo

Les créateurs de vidéos doivent faire attention à un problème, votre vidéo a besoin d'un sous-titre précis. Après avoir maîtrisé le montage vidéo et d'autres opérations, comment ajouter avec précision des sous-titres aux vidéos est devenu un problème clé qui ne peut être ignoré. Easysub s'engage à vous aider à résoudre tous les problèmes connexes et à améliorer encore votre niveau de création vidéo et à vous faire gagner du temps.

Prêt à commencer?

Vous pouvez voir tous les outils. Easysub est gratuit pour les équipes de toutes tailles.
Des plans payants aux États-Unis avec des fonctionnalités, un stockage et une assistance supplémentaires sont également disponibles.

DMCA
PROTÉGÉ

Free Online Video Editor

Upload video with one click. Simple video editing,
add auto subtitles, subtitle translation and transcribe audio.

Try it now, no account required

Easy and convenient online video editor

With Easysub, you can upload and edit your videos in minutes.
Simple operation Produce the most content in the least amount of time.

Extremely fast video upload

You can upload videos in any way, including Youtube videos via URL. The edited video can be played on any device. Easysub supports a variety of file formats, including mp4, mov, avi, mkv, mp3, wav and more. Easysub also supports full transcoding and conversion to bring you the best video editing experience.

Easily modify and generate automatic subtitles

Easysub provides accurate automatic subtitle generation, and through the timeline, you can easily split clips, rearrange subtitles, modify subtitles, and more. Subtitles can be dragged on the timeline for quick modification and repositioning. All operations are very simple and take place in one editor surface. Easysub allows you to obtain and modify automatic subtitles easily and accurately.

AI video editing for creators

Easysub makes the video editing process easier and faster with exclusive artificial intelligence algorithms. Through the industry's top audio recognition algorithm, Easysub generates automatic subtitles with an accuracy of over 90%, and supports recognition and transcription in more than 150 languages. And provides intelligent subtitle translation and intelligent video editing and exporting. All of these features can enhance the creative process, and you only need a few minutes of your time.

The most convenient free online video editor

Easysub can easily generate subtitles for any audio and video, making your video editing and creation more convenient and faster.

Easy to get started with video editing

The very beautiful and simple operation interface does not require any extra time to learn, and only provides complete one-step functions and necessary core requirements. Use Easysub for video editing, no need to think, just do it.

Provide the most accurate automatic subtitle service

Easysub doesn't require you to think too much, the best automatic subtitle generator, multi-language subtitle translation, free video watermark addition, video title text addition and more. Experience the easiest and most convenient video editing with one click.

Best choice for novice video creators

To get into video creation, you need to ask questions, share content, and learn how other video creators start, grow, and expand their content. Start your new field of work with Easysub, hope his simple features can help you become a perfect video creator.

How to Improve the Level of Video Creation

Video creators need to pay attention to a problem, your video needs an accurate subtitle. After you have mastered video editing and other operations, how to accurately add subtitles to videos has become a key issue that cannot be ignored. Easysub is committed to help you solve any related problems and further improve your video creation level and save your time.

Ready to get started?

You can view all tools. Easysub is free for teams of any size.
US Paid plans with additional features, storage, and support are also available.

DMCA
PROTECTED